Lived In : Les meilleurs Levi’s portés par des célébrités

Par Jeremy B. le
26 September 2014
0 Comments

Présenté par LEVI’S

Depuis la naissance d’Hollywood, les stars ont adopté les jeans Levi’s® pour leur design intemporel et iconique. Ils sont arrivés au premier plan grâce aux stars de cinéma comme James Dean, Marlon Brando et John Wayne, et la relation entre les célébrités et les jeans Levi’s continue au jour d’aujourd’hui.

 

Le look denim sur denim n’est pas simple à réussir, mais le musicien John Mayer a trouvé sa façon à lui d’y arriver. Il a assemblé son jeans Levi’s délavé avec une veste en denim plus foncé, par dessus une chemise western en denim bleu ciel, et des bottes marron.

 

Le jeans Levi’s fonctionne aussi avec des looks plus flashy. Le chanteur Chris Brown a porté un jeans en toile denim foncée retroussé en bas avec un perfecto en cuir clouté par dessus un t-shirt noir et des baskets blanches.

 

Pour un look plus décontracté, le jeans Levi’s fonctionne complètement, notamment avec ses qualités et sa longévité. Le rappeur Kanye West s’est montré avec un look relax quittant un aéroport en portant son jeans délavé bleu clair avec un sweat-shirt à capuche noir et une paire de baskets blanches.

Lors d’événements nécessitant une approche plus classe, le Levi’s peut amener du caractère à votre tenue. Le producteur Pharrell Williams l’a fait avec son Levi’s 501™  bleu clair roulé en bas, son chapeau fedora beige, son blazer bleu marine et ses baskets noires customisées.

Le Levi’s marche aussi pour les plus créatifs, qui aiment expérimenter des choses avec leurs tenues. Un bon exemple avec Will.i.am, qui a exprimé son style décalé avec un Levi’s en toile sombre avec un ourlet en bas, un chapeau fedora marron, des lunettes de soleil à monture blanche, une veste de motard personnalisée, une ceinture et des mocassins cloutés.

Vous pouvez vous inspirer de ces looks pour vos prochaines tenues!