Ask Allen : Quand est-ce qu’on doit commencer à s’habiller par rapport à son âge?

Par Jeremy B. le
03 April 2014
0 Comments

Allen Onyia, rédacteur en chef pour le site UpscaleHype.com, répond aux questions de ses lecteurs dans la rubrique Ask Allen!

 Question : Salut Allen, je te suis sur Instagram et je regarde ton site tous les jours. J’admire ton style et j’ai remarqué qu’il évolue constamment. Dernièrement des gens m’ont dit de m’habiller “de mon âge”, ce qui m’a laissé perplexe. Je ne suis pas si vieux, ni si jeune, mais j’ai quand même une passion pour la mode et bien m’habiller. Crois-tu qu’il il y a un certain âge où les personnes doivent commencer à s’habiller d’une certaine façon?

Réponse : Salut, je ne crois pas qu’il y ait un âge spécial pour s’habiller d’une certaine façon. Cependant, je crois que ton style doit mûrir avec le temps. Cela fait partit de la maturation de chacun. Tu as dit que mon style évolue toujours, et c’est ce qu’il est supposé faire, car je ne suis pas la même personne que lorsque j’avais 15, 25 ans et maintenant que j’en ai presque 30. J’ai maintenant une plus grande compréhension de qui je suis et je m’habille en fonction de ça. Une chose que j’ai apprise avec les années est LESS IS MORE, en restant simple on amène toute l’attention sur les détails.

“Details are not the details. They make the design.” – Charles Eames

Photos: tumblr.com